Destination Grèce
18 août 2018

Samedi 18 aout 2018 Gaeta – Nettuno 47 milles

Debout à 7 heures pour constater que Mosquito et Orion sont déjà en train de relever leur ancre. Nous leur emboitons le pas, peu après.

Ce matin, pas un souffle, une mer d’huile et le soleil est déjà chaud : Moteur.

En milieu de journée un vent faiblard se lève ce qui nous permet de continuer la route à la voile Puis le vent refuse et nous repartons au moteur 10 nœuds de vent dans le nez.

Vers 16h nous arrivons enfin à Nettuno. Nous commençons par faire le plein de carburant 140 l au prix exorbitant de 1,824 € le litre.

Puis nous appelons la capitainerie pour avoir des places à quai. Bien évidemment. Ils nous trouvent des places chacun à une extrémité du port. Nous avons des propriétaires de place différents et chaque propriétaire vient nous réclamer 70,00€.

Heureusement le supermarché bien achalandé qui se trouve à 2 pas de la Marina, nous permet de nous retrouver !!!

Nous passons une soirée au calme malgré un ciel très orageux.